Pluie
Très bien protégé
- Waterdichtheid
- Ademend vermogen
- Lichtgewicht
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bien protégé
fermetures centrale et une poche cassées . Elle a tenu 2 ans et demi.
Kurtka za tą cenę daję rade na wietrze i deszczu ,Bardzo fajna i wygodna kurtka
Le produit est pétri de qualité, donc comme très souvent chez Décathlon, le rapport Q/P était déjà excellent. Cependant, ayant acheté cette veste dans le cadre du programme seconde vie à 53 €… vous comprenez mieux mon titre. Je le porte très régulièrement et en vient presque à souhaiter de la pluie ou d’un temps froid/frais et/ou venteux pour le
Excelente producto. Funciona perfecto en una lluvia torrencial. La parte interna que tiene un color claro se ensució con algo de barro. La limpié con mucho cuidado para no dañar su capa impermeable, pero quedó una pequeña mancha.
au top
Agréable à porter
Très bon produit
Coupe vent efficace et léger
J'adore la couleur!!
Etanche et résistante
Wygodna