Confortable. Je l'utilise pour...
Confortable. Je l'utilise pour de la randonnée sur longue distance. Protège bien du froid. Et gros point positif : cette veste ne garde pas les odeurs de la transpiration. Jolie coupe. Ne prends pas beaucoup de place dans le sac une fois repliée
- Warmte
- Ademend vermogen
- Bewegingsvrijheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design

