Rien a dire
Parfait
- Warmte
- Comfort
- Eenvoudig mee te nemen
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Parfait
Très satisfait. Bien taillé. Tient chaud. A utiliser aussi bien en hiver qu'en mi-saison.
Świetnie wykonana bluza. Jednak rozmiarówka to jakaś pomyłka! Rozmiar L jest wręcz odciskający, rozmiar XL jest jakby o dwa rozmiary za duży. Częsty problem w Decathlonie.
Acheté pour mes marches nordiques et petites randos de début et fin de saison. Le matériau est chaud et agréable à porter. La coupe n'apporte aucune gêne aux mouvements des bras ni au portage du sac à dos de rando. La capuche est très bien coupée et très agréable lors des marches matinales. Le plastron de la face avant est efficace par petite bise
Świetna bluza, do dziś nic się nie stalo
Confort y protección
très agréable avec fermeture montante et capuche
ciepła
Niby ok ale rękawy mogłby mieć lepsze ocieplenie i kaptur troszkę jakby za duży ale ogółem stosunek cena jakość ok
très content de mon achat. chaud et confortable