Joli vélo pour ma…
Joli vélo pour ma petite-fille. Vélo complet en terme d'équipements et au prix correct. J'ai également pris l'assurance. Comme bien souvent avec les produits Decathlon, totale satisfaction. Cordialement
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Veelzijdigheid
- Gemakkelijk in gebruik

