Très bonne qualité. Et…
Très bonne qualité. Et facilite d’utilisation
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Veelzijdigheid
- Gemakkelijk in gebruik
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bonne qualité. Et facilite d’utilisation
Un vraie vélo de grande ma petite aime bien se servir de son vélo
Parfait
Pre dieťa výborná voľba cena vs. kvalita
Il est magnifique
Bonjour Julie,
Merci pour votre retour sur ce produit. Nous espérons que celui vous plaira avec le temps.
Bonne journée à vous,
Baptiste
Fan de Handball
A mi nieta le gustó sólo verla en la tienda y le va de lujo. Un diez para el vendedor.
Hola Anna,
Agradecemos mucho tu comentario , y tu valoración. Esto nos ayuda mucho a mejorar y en futuras compras de otros usuarios.
Te esperamos en una de nuestras tiendas para atenderte en todo lo que puedas…
Très bon achat
Ce vélo convient très bien à ma fille de 7 ans, elle a réussi à le prendre en main facilement, le passage des vitesses est simple, sauf pour la 6ème vitesse qui ne passe pas.
Parfait pour commencer à apprendre le passage des vitesses, vélo bien réglé et aucun soucis depuis plus d'1 an. Je suis satisfait de mon achat.
Ma petite fille est très contente de son nouveau vélo 🚲