très bien
Notre grande en est très fière et n'a peur de rien. Le vélo n'est pas trop lourd, les côtes se font très bien. La béquille est très pratique et très appréciée.
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Veelzijdigheid
- Gemakkelijk in gebruik
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Notre grande en est très fière et n'a peur de rien. Le vélo n'est pas trop lourd, les côtes se font très bien. La béquille est très pratique et très appréciée.
Bonjour,
Nous sommes ravis d'apprendre que le vélo conviennent à votre fille.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre décathlon valence.
Anaëlle
Lilie
Ma fille est très contente.
Jolie couleur, très bon produit, ma fille est ravie
RAS
Bon vélo pour enfants
Très bon vélo pour ma fille de 8 ans je le recommande et vendeur super sympa !
Excellent produit accueil impeccable le bon conseil équipe de pros 👍
Çok başarılı bir bisiklet
troppo pesante
Buongiorno Sig. Luca,
La ringraziamo per aver scelto il nostro negozio Decathlon San Benedetto per i suoi acquisti ed aver condiviso con noi la Sua opinione.
Ci tengo a ringraziarLa per la Sua risalita, per noi è importantissima!!! La nostra azienda è molto attenta alle risalite dei…
Recomendo.