aucun intérêt
ne tient absolument pas chaud. sortie par 8 degrés et doigts froids au bout de 5 min. je pense qu'ils ont oublié de mettre le gore tex. Franchement déçue par le rapport qualité prix. j ai fait mes achats les yeux fermés en faisant confiance à la qualité des produits chez Decathlon et en me fiant aux indications des étiquettes dans le magasin.
- Warmte
- Demping
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Winddicht

