Très bon produit Je recommande...
Très bon produit
Je recommande
- Makkelijk te (de)monteren
- Vermogen
- Eenvoudig mee te nemen
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bon produit
Je recommande
vraiment satisfaite de cet achat pour remplacer mon ancienne easy second. extra de ne pas être réveillée aux aurores par la lumière.
facile a monter et démonter
Raczej dla 2 osób. Bardzo fajnie sie składa i rozkłada. Super wentylacja. Plecam.
Très contente de cet achat, bien ventilée, prend peu la chaleur et surtout on n est pas réveillé par le jour
Une belle réussite
Peut être un peu salissante sur l extérieur
Surprise de la qualité du fresh and black,il ya pas mal d'espace a l'intérieur malgres un matelat 2personnes.facile a monter et a ranger .
Łatwo się składa, jeszcze szybciej rozkłada.
Great idea, however, not the best design. Would not recommend broke on first fold down.
Tenda adatta a brevi periodi di vacanza anche on the road. Facile da aprire perché è già montata. Studiando le istruzioni è abbastanza facile richiuderla e una volta fatto non te lo scordi più. La tre posti va bene per due adulti e un bambino.
Super namiot.
Geweldige tent, koel, donker en ruim. Echt waar voor je geld.