Geweldige tent, koel, donker e...
Geweldige tent, koel, donker en ruim. Echt waar voor je geld.
- Makkelijk te (de)monteren
- Vermogen
- Eenvoudig mee te nemen
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Geweldige tent, koel, donker en ruim. Echt waar voor je geld.
good size etc however its way too hard to fold away even with the strings / clip fittings etc
Très bien
3 kişilik değil de 2 kişi için ideal.
Très bon produit. Il ne fait pas chaud à l'intérieur de la tente grâce aux aération. Et le côté noir pour le matin est très appréciable. Le montage et le démontage se font très simplement.
Super produit !
Tente Achetée il y a 4 ans. Déchirure, étant sous garantie, nous l' avons rapporté au magasin qui l'a retourné au service apres vente. Nous attendons le retour, normalement la toile devrait étre prise en charge dans la garantie. Nous attendons son retour.
Très bonne tente
Facile d'utilisation, spacieuse, bon rapport qualité prix...
Confirme aux attentes.
Facile a monter et démonter