hammax
A gyerek nagyon szereti , lehetne szűkebb a két válközött mert ki tud bújni menet közben . A dönthetőség miatt még aludni is tud benne
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
A gyerek nagyon szereti , lehetne szűkebb a két válközött mert ki tud bújni menet közben . A dönthetőség miatt még aludni is tud benne
buon seggiolino resistente ma certi particolari non so perché li fanno ora con materiali così scadenti. come le cinturine dei piedi. dopo poco si sono letteralmente sbriciolati.
super produkt
Dziecko jest bardzo zadowolone, lubi jeździć, pasy zapina się dość sprawnie.
No hemos hecho grandes trayectos pero la bebé va bien en la silla. Se mueve un poco al ser fijación en tija de sillín.
Molto comoda la seduta reclinabile per il bimbo quando si addormenta
Très facile à installer soi-même
Bébé adore, 1 an et ca m'encourage pour essayé de chopé des KOM sur la voie vert en la déposant à la crèche. Heureusement qu'en l'inclinent u. peu elle peut taper ses meilleurs siestes. Sinon Pogachar aurait du soucis a se faire avec un tel coach. Bref, oui Ultra simple d'utilisation. Je suis une douille ne mécano et pourtant j'ai réussi. Petit
fotelik świetnej jakości, dziecko lubi jeździć
dommage que le siège ne se bascule pas plus en arrière quand les enfants s'endorment c'est plus confortable !! sinon bon produit