Bardzo dobry zakup 🙂
Bardzo dobry zakup 🙂
- Anatomisch ontwerp
- Compatibiliteit
- Gemakkelijk in gebruik
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bardzo dobry zakup 🙂
Confortable pour le petit, ce qu’il l’a fait immédiatement adhérer à ce loisir.
Réglage de la position bien fait.
Très satisfait de l’achat
C'est exactement ce qu'il nous fallait. C'est pas le gros confort ou le luxe, mais c'est un porte bébé pratique et raisonnable question prix.
Great purchase. Fits perfectly to both of our bikes. Kid feels comortable during rides .
Buon prodotto. Un pò ballerino se allungato al massimo
Le siège est plutôt correct mais n'est pas adapté au vélo de petites tailles à cadre ouvert et à grandes roues, il faut pour ça changer le support métallique. De plus, celui ci est assez souple et le siège vient toucher la roue du vélo par moment car le support est fixé assez bas, malgré les 10 kilos de bébé, alors à 22kg... Ce n'est pas optimal,
Możliwość pochylenia fotelika znacznie poprawia komfort jazdy dziecka.
Très bien pour bébé Juste ne s’adapte pas avec un velo btwin taille S
Satisfaite de l'achat
Bello, comodo Il mio bambino è molto felice, si reclina se si addormenta, è perfetto