Très bon vélo, mon fils est ra...
Très bon vélo, mon fils est ravi !
- Gemakkelijk in gebruik
- Efficiëntie
- Rembediening
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bon vélo, mon fils est ravi !
Vélo très bien conçu pour les 9/13ans.Vitesses bien étagés ainsi que la position de conduite. Permet de faire de belle sortie (téléthon, rando de noël etc..20 à 30 km avec dénivelé 300m environ sans problème).
tres bon produit
Ma fille est ravie
La couleur est très jolie
Démonter la roue sans clé c'est top pour le charger dans la voiture
polecam. warty tych pieniędzy
mon fils est très content de son vélo la couleur proposée c'est le top aussi, malgré tout, j'ai vu le même en occasion, pour 10 euros moins cher seulement, le prix des vélos occasion est à revoir
Dziecię zadowolone, przyjemnie się nim jeździ
réponds aux attentes
Très bon vélo ma fille en est trés contente pour le moment
Die ersten 3,4 Monate war das Fahrrad in Ordnung und danach fängt es an mit sämtlichen Mängel
Le vélo de mon enfant grince depuis la début que faire!?