Buon prodotto
.
- Gemakkelijk in gebruik
- Isothermisch
- Compactheid
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
.
Tres bon produit. Robuste, capacité de rangement et look sympa. je recommande vivement
Très efficace maintien bien le froid sans pain de glace
J'avais mis dans la glacière des produits frais ainsi que des freezers packs. Quand les freezers packs ont dégelé il y avait une humidité au fond de la glacière qui a transpercé la paroi et a mouillé le siège sur lequel était posée la glacière. Je suis allée ce jour à Décathlon à Montélimar. La responsable de rayon m'a dit que c'était normal car
Bonjour Stanislas,
Je comprends votre préoccupation, mais comme indiqué dans la fiche produit, cette glacière n'est pas conçue pour être étanche. L'humidité ou l'eau présente à l'intérieur de la glacière peut passer au travers des coutures pour éviter tout stockage non souhaité…
Ottimo, molto capiente
Très satisfait
Super produit très pratique
A mio parere mancano delle maniglie laterali, quando si mette a tracolla si ha bisogno di un manico laterale per non dare tutto il peso sulla cintura
Superbe produit .je recommande
Bonjour,
Nous vous remercions pour le retour concernant votre passage dans notre magasin.
Les avis clients sont une source d’information importante nous permettant de nous améliorer continuellement.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
A…
quello che dichiarano è reale