Super pratique, maintient au…
Super pratique, maintient au frais même par fortes chaleurs.
- Gemakkelijk in gebruik
- Isothermisch
- Compactheid
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Super pratique, maintient au frais même par fortes chaleurs.
J'avais une glacière électrique qui gardait au frais sans plus... Avec la glacière Quechua rien à voir... Une plaque au fond et 2 blocs au niveau des aliments et malgré une température extérieure de 30° après 6 heures il ne faisait que 8° dans la glacière. J'y avais mis un thermomètre de frigo. Je recommande
Très bon produit bien adapté
Produit conforme à mes attentes Garde bien au frais pendant les. grandes chaleurs
conforme à ce que j'attendais de la glacière, elle est légère et performante. je suis ravis
bon produit pour utilisation courante
Très pratique et garde en sécurité les aliments au frais
Design sympa. Pratique. Juste un peu compliqué a plier bien
Păstrează foarte bine temperatura. Îl folosesc împreună cu o sacosa termoizolata și pastila frigorifica. Dacă folosiți gheață pentru răcire trebuie achiziționat și sacul frigo (aprox 50 lei)
Vraiment top