La glacière 2.0
Très satisfait de mon achat. J'ai testé pendant mes vacances et la conservation des aliments au froid est impressionnante avec ou sans pain de glace. La cloison amovible est fort appréciable.
- Isothermisch
- Compactheid
- Gemakkelijk in gebruik
- Look / Design

