très bien le plus…
très bien le plus dur c de remettre les élastique quand on le plie
- Gemakkelijk in gebruik
- Isothermisch
- Compactheid
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
très bien le plus dur c de remettre les élastique quand on le plie
Çok hoşuma gitti buz olarak koyduğum suyu iki gün sonra soğuk olarak içtik.
Produit génial, ne prend pas de place une fois replié
Superbe glacière
Belle qualité !
Correspond parfaitement à nos attentes.
Très pratique et garde au frais longtemps
La uso para mi coche camper. La nevera aguanta de sobresaliente el frío. Si encima le pones enfriadores aguanta aún más. Cómoda de transportar y tiene un diseño muy robusto. Aunque no sea cremallera termosellada no se escapa ni un ápice de frio. Si le compras encima la funda impermeable ya te despreocupas de que se manche o moje por dentro (muy
Tutto come previsto. Isolamento ottimo. Non velocissimo da sgonfiare.
très bonne conservation. glacière de qualité. le seul bémol un peu encombrante