Après un petit test,…
Après un petit test, il s'avère que cette glacière remplit son objectif.
- Gemakkelijk in gebruik
- Isothermisch
- Compactheid
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Après un petit test, il s'avère que cette glacière remplit son objectif.
Elle est parfaite ! Légère à vide ! Garde au froid de façon incroyable ! Parfaite !
Dommage que le sac intérieur est vendu à part, pour 50€ il pouvait être inclu. Ce produit est donc trop cher si on y ajoute le prix du sac.
Garde très bien le frais
Très bonne tenue en présence de fortes chaleurs
Jolie glacière mais ne garde pas au frais sans pains de glace et vraiment pas pratique à transporter. La anse fait mal à l’épaule et très encombrante. De plus elle passe en promotion juste après mon achat :((
Bonjour Marie,
Je vous remercie pour votre message à propos de notre glacière gonflable.
Je suis navré de lire que celle-ci ne répond pas pleinement à vos attentes. Je pense qu'il y a une petite incompréhension concernant notre produit. Selon la norme EN 12546-2, sans pain de glace,…
Ottimo prodotto
Un peu surprenante cette glacière est très pratique
Satisfait
Bonjour
Un immense merci pour votre visite ! Nous sommes ravis que notre équipe jeune et dynamique ait pu contribuer à la réussite de votre expérience. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt! Bien cordialement, Si vous êtes satisfait de notre réponse, merci de…
Yorumlara bakarak aldim ve denize gittigimde denedim efsana bir ürün suyu disariya cikarttim saatlerce kaldi ve eve dönerken tekrar sogutucuya koydugumda geldigimde sanki buzdolabins koymus gibi isinan su tekrar soğudu kesinlikle dusunmeden alin Tabikide ben tun aparatlarini aldim 6 adet buz aküsü ve su sizdırmaz torbasinida aldim