Parfait. Grande capacité. Garde…
Parfait. Grande capacité. Garde très bien le froid.
- Gemakkelijk in gebruik
- Isothermisch
- Compactheid
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Parfait. Grande capacité. Garde très bien le froid.
Excellent produit en complément du réfrigérateur de mon camping car. Ce dernier me permet de renouveler les blocs glacés avec une fréquence de 24h00 afin de garder les consomables bien frais.
Excellent produit à tous points de vue .
Ottimo prodotto, non fa miracoli ma svolge bene il proprio lavoro. rispetto ad 1 anno fa il prezzo è aumentato del 25%
Le genre d’achat qu’on ne regrette absolument pas. Ce produit est génial. Super capacité à maintenir le froid. Avec des packs de glace, l’efficacité est optimale (deux heures après, les packs de glace sont encore tout durs), mais sans packs de glace, ça fonctionne aussi très bien (lorsqu’on fait des courses par exemple). Un achat qu’on ne peux pas
2 sene önce 26 lt. olanını almıştım. Çok memnun kaldığım için ihtiyaçtan dolayı bu soğutucuyu da aldım. Tavsiye ederim.
Super
la stiamo utilizzando da più di un anno sia d’estate che d’inverno. ottima soluzione anche se facile a sporcarsi esternamente e i punti di cucitura tendono a rompersi
Çok kaliteli şık ve kullanımı kolay,, zemin tabanı Plastik bir malzeme olabilirdi Kendi kendine şişme olayı biraz sıkıntılı sanırım tam olmuyor... Genel olarak kullanım amacına uygun kaliteli Ancak 2 kişilik aile için size büyük gelecektir buz desteği yaptığınız sürece çok memnun kalacaksınız
Achat parfait