Assez grande et volumineuse…
Assez grande et volumineuse pour un déjeuner pour 4 personnes! Une poche intérieure aurait été un plus pour pouvoir ranger des couverts par exemple?
- Isothermisch
- Compactheid
- Gemakkelijk in gebruik
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Assez grande et volumineuse pour un déjeuner pour 4 personnes! Une poche intérieure aurait été un plus pour pouvoir ranger des couverts par exemple?
ideale per le giornate mare...sia cibo che bibite rimangono freschi per tutta la giornata.
Utilisée par 3 fois pour des trajets de 4-5 heures avec 2 plaques froids, aucun problème.
Bu ürünün tek eksiği ön tarafında fermuarlı bi gözü olabilmeli.
La nevera es la ostia. Pero innovación…. La mima del año pasado.
Excellent produit.rien à redire.
Très belle sortie
Bonjour Christophe,
Ravi que ce produit vous convienne parfaitement.
A très vite dans votre magasin Decathlon
L'équipe Decathlon Mainvilliers
Testée l'été dernier pendant 3 semaines sur un road trip dans l'ouest américain, elle a plus que bien tenu avec des sacs de glaçons récupérés dans les hôtels : tout est toujours bien resté au frais (et pourtant il faisait chaud dans la voiture et à l'extérieur). Gros plus, elle se plie et rentre bien dans la valise. Je suis vraiment bluffé par
Pratique,compacte quand on ne s'en sert pas
Pratique, légère et compacte