excellente glacière, très bon…
excellente glacière, très bon qualité/prix
- Isothermisch
- Compactheid
- Gemakkelijk in gebruik
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
excellente glacière, très bon qualité/prix
Excellent produit garde au frais sans glaçon
Utiliser 2 fois et rempli sont office sans soucis
C’est top, enfin une glacière pratique et isotherme
Super
Très bonne résistance au froid logable
Produit au tarif raisonnable, la partie isotherme est remarquable, utilisé sur la plage avec des températures approchant les 40° à l'ombre (Eilat) sa reste frais à l'intérieur, étonnant. Par contre pour la rendre à sa taille d'achat (compacité) c'est plus délicat..
Cool
Bonne qualité
Très bon produit