Conserve très bien la températ...
Conserve très bien la température
Par contre très déçu car des traces de moisissure sont apparus sur la partie supérieur.
- Isothermisch
- Compactheid
- Gemakkelijk in gebruik
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Conserve très bien la température
Par contre très déçu car des traces de moisissure sont apparus sur la partie supérieur.
J adore vos glacières et je n en changerais pas. Top. Très épaisse et tenant bien le froid. Celle ci est très grande, on met beaucoup de chose dedans. Pt bémol c est que j ai du mal à la plier idem pour les autres de 30 et 30 l
Très bien pour le prix, sac mou donc ne prends pas trop de place et il y’a un séparateur pour faire plusieurs étages. Et filet extérieur pour ranger l’ouvre bouteille etc. Juste la couleur pas très belle
Idéale pour une famille de 5 pour les grand pique-nique nique.
Très satisfait
tatmin edici performans ve sağlamlık.
za ty peníze naprostá pecka
Ürün çok kaliteli ve tam bir f/p ürünü. Herkese tavsiye ederim.
R.A.S