R.A.S
R.A.S
- Isothermisch
- Compactheid
- Gemakkelijk in gebruik
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
R.A.S
Parfait sauf pour les arrondis qui nous freine dans la fermeture du zip parce que les coutures nous oblige à les rentrer pour fermer correctement.
Pain de glace obligatoire.
Alors là vraiment, c'est une pure invention. Avec des pains de glace et à l'ombre, les aliments et boissons se conservent 6 jours.
Merci de l'avoir inventé et son petit prix reste étonnant comparé à son efficacité
Kalite asla tesadüf değil teşekkürler dechatlon
le top ! très bonne isolation et ne prend pas beaucoup de place une fois pliée !!
Utilizo no carro para transporte de comida do supermercado para casa e para idas à praia. Cumpre o propósito e não faz barulho a bater na mala do carro. Mantém bem a temperatura e com placas de gelo aguenta bem 1 dia
Excellent produit de bonne facture, néanmoins la bandoulière amovible aurait été un plus. Les poches additionnelles sont pratique, le séparateur également (pour séparer les bouteilles du reste des aliments par exemple).
La compacité après utilisation est moyenne mais pratique tout de même en cas de petits espaces de rangement chez soi ou
Odlična,
Po celem dnevu na plaži je bilo pivo še vedno hladno.
- dve namrazene 740g vlozky udrzely naprosty chlad po cely den
- nafukovani se opravdu hodi pri uskladneni zase na dalsi vylet
- mozna jsem mohl vzit i mensi - je opravdu ooobrovska
Très pratique