Koruyucu iç kılıfın ayrı satıl...
Koruyucu iç kılıfın ayrı satılmaı kötü. Çünkü mutlaka kullanmak gerekiyor. Katlama işi zor. Onun dışında beklendiği gibi
- Isothermisch
- Compactheid
- Gemakkelijk in gebruik
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Koruyucu iç kılıfın ayrı satılmaı kötü. Çünkü mutlaka kullanmak gerekiyor. Katlama işi zor. Onun dışında beklendiği gibi
Works as advertised
Merveilleuse découverte. Garde les aliments au froid avec des "ice pack" environ 48h si elle n'est pas ouverte trop souvent. Utiliser pour 2 personnes en camping sauvage de 72h et la nourriture étais encore fraîche après 48h. Se lave bien et facile d'entretien et de rangement.
opravdu ucinny box, je obrovsky. V prazdnem stavu se da castecne slozit
Très bon produit
Cette glaciere et au top pour 48h avec des bleu , la matière est très résistante, la fermeture solide. Franchement, je recommande les yeux fermés. Je ne suis pas déçu
Bardzo dobrze trzyma chłód jeśli włoży się wkłady
Top
E super își face treaba dar nu am folosit 17 ore că să văd dacă este ce trebuie...la prima impresie e k
Glaciere très facile à ranger