Glaciere très facile à ranger...
Glaciere très facile à ranger
- Isothermisch
- Compactheid
- Gemakkelijk in gebruik
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Glaciere très facile à ranger
Świetny produkt w dobrej cenie, bardzo długo trzyma temperature jeśli włozy się wkłady chłodzące
Bardzo fajna lodówka, poz złożeniu zajmuje bardzo mała miejsca
Glacière exceptionnelle j ai effectué 4 h de route avec une chaleur de 32 degrés et un pack de glace rien n a bouge tous mes aliments sont restés froid
La conceptualisation est excellente
Une super glacière et très efficace je recommande
Grande glacière avec des rangements bien pensés
Très pratique surtout avec les bacs glaçons qui sont faits pour
bom produto.
Foarte buna
bien pratique, elle se plie une fois vide, bonne capacité