很不错,值得购买,一直在这买产品,质量肯信的过。
很不错,值得购买,一直在这买产品,质量肯信的过。
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
很不错,值得购买,一直在这买产品,质量肯信的过。
impeccable
Je conseille ces chaussures aux personnes qui ne veulent pas des chaussures hautes.
Je les ai testé pour Décathlon et suite au retour de celle-ci, je suis allé au magasin en acheté une paire.
L'accroche est très bon, elles tiennent très bien aux pieds et l'imperméabilité est bonne.
Je conseille activement cette chaussure.
Bonne accroche et très bon amorti, particulièrement agréables sur les terrains un peu techniques.
En revanche, elles restent assez lourdes à la marche, ce qui se ressent sur une journée entière. Surtout, la respirabilité est limitée : malgré des pieds restés secs extérieurement, l’humidité s’accumule rapidement à l’intérieur et on termine
Chaussure trop légère trop souple ne convient pas à des journées de marche avec sac à dos sur un sentier GR.
Convient sur un sentier DFCI à la journée
Chaussures utilisées 270kms, avec des sorties de 15 à 30 kms dans des conditions sèches , chemins, pierriers et gros dénivelés.
J‘ai remplacé la semelle interne très bas de gamme par une kalenji.
Bilan depuis l‘achat:
Positif: Chaussures très confortables, avec une très bonne accroche, rigides pour ma pratique sur des sorties à la journée,
Its shoeless tooo bad, even you tie very tight it loosen even if you walk 10 step need to tie again and again tooo upsetting
Ogólnie super konstrukcja. tylko nie rozumiem dodawania tej membrany na w sumie letnie buty. jeżeli wyjdzie dokładnie ta samą wersja oddychająca, będę pierwszym klientem.