usure beaucoup trop rapide
après à peine 3 mois, le "cuir" se décolle des velcros, le tissu sur les côtés de la chaussure est complètement usé et les semelles n'ont presque plus de rainures. J'ai reçu en juillet un e-mail conseillant de les ramener en magasin suite à un lot défectueux. Pensant que cette usure entrait dans le cadre de ce défaut, je les ai ramenées, mais le
- Grip
- Flexibiliteit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Zool laat geen sporen achter
