Verdeling voor 516 beoordelingen
Filter op alleen 5 sterren-reviews voor product Leren multisportschoenen met klittenband voor kinderen Playventure City wit
5
Percentage gevuld: 82.4%
Filter op alleen 4 sterren-reviews voor product Leren multisportschoenen met klittenband voor kinderen Playventure City wit
4
Percentage gevuld: 7.2%
Filter op alleen 3 sterren-reviews voor product Leren multisportschoenen met klittenband voor kinderen Playventure City wit
3
Percentage gevuld: 3.3%
Filter op alleen 2 sterren-reviews voor product Leren multisportschoenen met klittenband voor kinderen Playventure City wit
2
Percentage gevuld: 1.9%
Filter op alleen 1 sterren-reviews voor product Leren multisportschoenen met klittenband voor kinderen Playventure City wit
1
Percentage gevuld: 5.2%

Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.

Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.

Lees meer in onze gebruiksvoorwaarden

Adidași de zi cu zi

Ii poarta fecior de parcă nu ar avea alții,așa de mult îi plac!

    Rapide

    D’après mon fils elle court très vite

      Bon rapport

      Très bonne petite paire de chaussures en cuire, facile à mettre pour un enfant et assez résistante.

        pas résistante du tout

        en mettant le prix je pensais avoir des chaussures plus résistantes comme indiqué dans le descriptif et bien non ! au bout d'un mois d'utilisation quotidienne à l'école les bouts devant sont très usés et l'une s'est décousue sur le dessus de la chaussure !!!!! très déçue de mon achat ! l'achat était pour mon fils de 5 ans

          Trop serré pour les pieds forts

          Mon fils se plaint que ses chaussures sont trop serrées. Comme indiqué dans d'autres commentaires, le scratch du haut est trop court et doit être assez serré pour être fermé - trop pour les pieds de mon fils. Dommage car sans cela le modèle est très bien.

            sağlamlık iyi

            daha önce Decathlon dan kızıma bot almistim ve çok dayanıklı ve rahat çıktı kızımda çok sevdi ve ayağından havalar ısınmasına rağmen çıkaramadık.bende aynı kalitenin spor ayakkabisi olarak bu ürünü buldum..kızım beğendi ve giyeceğim dedi 😃 bence çok şık ve sağlam..