Adidași de zi cu zi
Ii poarta fecior de parcă nu ar avea alții,așa de mult îi plac!
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Ii poarta fecior de parcă nu ar avea alții,așa de mult îi plac!
D’après mon fils elle court très vite
Très bonne petite paire de chaussures en cuire, facile à mettre pour un enfant et assez résistante.
en mettant le prix je pensais avoir des chaussures plus résistantes comme indiqué dans le descriptif et bien non ! au bout d'un mois d'utilisation quotidienne à l'école les bouts devant sont très usés et l'une s'est décousue sur le dessus de la chaussure !!!!! très déçue de mon achat ! l'achat était pour mon fils de 5 ans
Mon fils se plaint que ses chaussures sont trop serrées. Comme indiqué dans d'autres commentaires, le scratch du haut est trop court et doit être assez serré pour être fermé - trop pour les pieds de mon fils. Dommage car sans cela le modèle est très bien.
daha önce Decathlon dan kızıma bot almistim ve çok dayanıklı ve rahat çıktı kızımda çok sevdi ve ayağından havalar ısınmasına rağmen çıkaramadık.bende aynı kalitenin spor ayakkabisi olarak bu ürünü buldum..kızım beğendi ve giyeceğim dedi 😃 bence çok şık ve sağlam..