Pas mal mais sans…
Pas mal mais sans plus. En revanche pas chères
- Stevigheid
- Grip
- Comfort
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Pas mal mais sans plus. En revanche pas chères
Très bonne adhérence, bonne épaisseur, fonctionne bien. Juste dommage que les rênes ne soient disponibles qu'en noir et brun.
Très contente de ces rênes, que je viens de racheter. La dernière paire m'a duré 4 ans, là les picots sont lisses.
Ottimo rapporto qualità/prezzo
Très contente de ces rênes qui sont enfin assez longues pour travailler en extension d'encolure sur un cheval de plus d'1,70m Très bon grip
Très bon grip, les rênes ne filent pas, d'où un meilleur contact :)
s'use assez rapidement surtout en été
Très bon rapport qualité/prix
Les anciennes rênes étaient plus confortables.
Top