Super rapport qualité prix…
Super rapport qualité prix Le seul bémol, la partie en caoutchouc s’abîme rapidement si les rênes sont utilisées quotidiennement..
- Grip
- Comfort
- Stevigheid
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Super rapport qualité prix Le seul bémol, la partie en caoutchouc s’abîme rapidement si les rênes sont utilisées quotidiennement..
Lehetne az egész gumi ugy jobban nézne ki és nekm jobban tetszene
Ma femme est très satisfaite du produit dans une utilisation d équitation de loisirs.
Semblent d'un bon rapport qualité-prix. Cuir solide et dimensions suffisantes pour ma grande jument !
bonnes prise en main
Rênes cassées au bout de 3 utilisations pendant les Championnats de France ! Pas cool !!!
Bonjour Valérie,
Un grand merci pour votre retour sur les rênes en cuir grip 900 noires Fouganza. Je suis navrée que vos rênes se soient cassées aussi rapidement et surtout en cette période de championnat. C'est un problème très inhabituel mais en effet très embêtant, il s'agit…
Parfait
Peu agréable à utiliser à main nue
Souple, avec un grippe au top. Facile à laver. Elles sont un peu épaisse.
Rien a dire