Top classe
Parfait pour l’entre-saison.
- Bestand tegen wild
- Bewegingsvrijheid
- Vochtregulatie
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Parfait pour l’entre-saison.
wszystko ładnie, pięknie cena mogłaby być niższa 😊
Impeccable par temps chaud
Bardzo wygodne cieple i fajnie lezace spodnie rowerowe
Tallan justo. En el otro pantalón de mtb que salió antes y que esté, llevo una S y perfecto. Este en cambio, voy a pedir una M (este se lo quedará mi hijo)
Hola Maria Angeles
Queremos Agradecerte mucho tus comentarios y valoraciones sobre los productos adquiridos en nuestras tiendas o a través de nuestra WEB , ya que estos, nos ayudan mucho a mejorar para futuras compras de otros usuarios .
Te esperamos…
High quality product, I have no complaints. Pants seem very well made and are super comfortable. The price is very reasonable and still half the price of big name brands. Knee pads fit well beneath the pants. Only time will tell if they last or not. I would buy again. The size is standard Decathlon (I usually wear S but opted for M and they fit
Pozdravljeni,
Hvala za vašo oceno. Veselimo se vaših povratnih informacij! To je naša motivacija za nadaljno izboljšavo ponudbe.
Lep pozdrav,
Ajda
Angenehmer Tragekomfort, leicht, schnell trocknend
très bon pantalon. Utilisé de 10° à 25° Très léger on l'oublie presque Bien serré au niveau des cheville évite de le coincer dans le plateau
ottimi e economici
Pantalon très léger et qui semble résistant, la coupe est passable (un peu trop large au niveau des mollets pour ma morphologie), mais le choix de couleur, comme mentionné par un autre commentaire, est très discutable pour un pantalon d'été vu que les vêtements noirs absorbent beaucoup plus la chaleur que les vêtements de couleurs claires, ce qui l