très bien
très bien
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
très bien
Bonjour, Le produit s'adapte très bien aux mollets de ma filles, juste la manipulation de la fermeture éclaire n'est pas très aisé, peut être un embout plu gros ? Sinon hormis des fils de couture qui s'usent un peu à l'usage elle est très satisfaite du produit.
Rapportés au magasin. Changés pour des bottes. Je ne recommande pas car le produit n'a pas été utilisé. C'est uniquement pour ça
Bardzo ciężko się zapina suwak,jeśli ktoś ma grubszą łydkę.
Excelenta calitate și livrare prompta, mulțumesc, Decathlon!
👍🏼😁
Molto comodi
Pr cavalier ‘intermédiaire
Bien
He has worn it until it is too small for him. It's still impeccable! I'm sorry that the store doesn't have enough to replenish it.