Dětské minichapsy
Skvěle drzi na noze, vahali jsme u velikosti, ale slečna z prodejny nám poradila
- Anatomisch ontwerp
- Stevigheid
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Skvěle drzi na noze, vahali jsme u velikosti, ale slečna z prodejny nám poradila
Rien à signaler
Bonjour Catherine,
Toute l'équipe Sport Équestre, vous remercie pour votre message. Nous sommes heureux d'apprendre que nos articles vous ont plu.
En espérant vous revoir au plus vite dans notre magasin Décathlon publier.
Sportivement…
Après seulement quelques mois d'utilisation normale (avec interruption pendant les vacances d'été), tout le revêtement s'est tombé en lambeaux, les chaps devenant finalement inutilisables. Je ne rachèterai pas ce produit.
Bonjour Hervé
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour sur les minichaps mesh Fouganza. Je suis sincèrement désolée que vous soyez confrontée à ce soucis inhabituel. Nous basons l'amélioration de nos produits sur les retours de nos utilisateurs donc votre retour nous…
Bon rapport qualité/prix. Taille petit.
Chaps basiques, très jolies. Attention, convient aux mollets très fins par contre.
Buono
Les shaps se sont usés en moins d'une semaine
Bonjour Laurent
Un grand merci pour votre retour sur la paire de minichaps mesh noires. Je suis vraiment désolée de lire votre avis. Visiblement vous rencontrez une usure prématurée qui ne correspond pas à nos standards de qualité. Nous concevons nos produits chaussant avec…
Bon rapport qualité prix
Pas toujours facile à mettre. Raide au début
Bonjour Cecile,
Merci pour votre message, je suis contente d’apprendre que l’article vous convient.
A très vite dans votre magasin Decathlon Redon!
Sportivement
Pas suffisamment de recul pour donner un avis sur la résistance, nous verrons dans le temps, mais pour l'instant ça fait le job. Un peu dur à fermer en bas et ce n'est pas un problème de taille.