Ça lui va très…
Ça lui va très bien. Ma filleule est contente
- Grip
- Anatomisch ontwerp
- Stevigheid
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Ça lui va très bien. Ma filleule est contente
Facile à mettre taille bien
Polecam
Pas assez de tailles intermédiaires, du coup très serrée dans celle ci mais la taille au dessus est beaucoup trop grande, donc pas trop le choix (vu que les bottes enfants ne vont pas jusqu'au 36 et que les bottes adultes montent trop haut au niveau des genoux des enfants...)
Belles
Super produit.
Très pratique
Bon rapport qualité prix
RAS
Attention le 6ans sur se produit taille petit, il faut essayer à l'enfant, ma fille est un petit gabarit pour 4ans et demi (1m).