Ottimo casco ma la rotella a p...
Ottimo casco ma la rotella a posteriore non molto pratica
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Ottimo casco ma la rotella a posteriore non molto pratica
très bien pour la pratique du vtt
Je suis très contente, je suis visible et confortable.
J'aurai une suggestion, proposer des stickers réflecteurs pour la nuit, la pluie 😉
Parfait taille bien léger et confortable
comodissimo e molto leggero, dimentichi di averlo in testa, buona aerazione
Achat pour ma fille
Taille S parfait
Très joli & fonctionnel
好看好戴
som spokojná, nesvieti slnko
Très bon casque polyvalent et respirant, léger à porter, serrage qui tient bien.
Le point d'accroche pour l'éclairage à l'arrière est un vrai plus pour la sécurité.