Verdeling voor 145 beoordelingen
Filter op alleen 5 sterren-reviews voor product MTB-HELM XC RACE GRIJS/ZWART
5
Percentage gevuld: 75.2%
Filter op alleen 4 sterren-reviews voor product MTB-HELM XC RACE GRIJS/ZWART
4
Percentage gevuld: 17.2%
Filter op alleen 3 sterren-reviews voor product MTB-HELM XC RACE GRIJS/ZWART
3
Percentage gevuld: 6.2%
Filter op alleen 2 sterren-reviews voor product MTB-HELM XC RACE GRIJS/ZWART
2
Percentage gevuld: 0.7%
Filter op alleen 1 sterren-reviews voor product MTB-HELM XC RACE GRIJS/ZWART
1
Percentage gevuld: 0.7%

Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.

Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.

Lees meer in onze gebruiksvoorwaarden

Light et hyper aéré

J'ai acheté ce casque en taille S il y a quelques semaines J'en suis super satisfait, il est léger, beau et se fait oublier une fois posé sur la tête. Le système de maintien et de serrage occipital est top et il est possible de mettre les branches de lunettes dans les grandes aérations. Bravo à Rockrider pour ce beau produit
  • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding

Parfait et légère

Très content avec le casque , pas chère et top au niveau design
  • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding
  • 5/5 Lichtgewicht
  • 5/5 Ventilatie
  • 5/5 Verstelbaar

Peut-être pas le plus…

Peut-être pas le plus beau esthétiquement des casques que j'ai possédés, mais cela reste correct.
  • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding
  • 4/5 Lichtgewicht
  • 5/5 Ventilatie
  • 5/5 Verstelbaar
Farid, FrankrijkGeverifieerde koper2j geleden

Antwoord van de verkoper

Bonjour Farid,


Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre achat et que notre produit répond à vos attentes.


N’hésitez pas à nous faire part de votre avis lors de vos prochains…

Propre pour le prix.

Léger , confortable. On l’oublie rapidement sur la tête. C’est agréable.

    Super casco

    Cómodo, ventilado y con un fácil ajuste. Me va perfecto para mis salidas de MTB