bon produit .
bon produit .
- Warmte
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
bon produit .
Il migliore! Anche rispetto ad altri prodotti di marche più blasonate con % di lana all'interno tiene caldo anche a temperature intorno agli 0°.
Beau look c'est la raison de mon achat sur le site car pas dispo en magasin, mais taille trop grand, protection thermique faible, un doublure polaire aurait été mieux adaptée
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis suite à l'achat d'un bonnet de la marque WEDZE. Je suis désolée que le taillant de notre produit ne vous convienne pas.
Ce bonnet est souvent plébiscité par nos utilisateurs pour sa chaleur car il a 2…
Molto caldo
Beau produit et bonne qualité Agréable à porter
Az elvárásnak megfelelő.
Kedves László!
Köszönjük szépen, hogy időt szakítottál arra, hogy megosztottad tapasztalataidat a termékkel kapcsolatban. Örömmel vettük tudomásul, hogy az általad vásárolt termék kielégíti az igényeidet
Sportos üdvözlettel:
Bulejsza…
Carino
Super czapka dla aktywnego dziecka, które nie chce marznąć w zimie, polecam
Au top de la monde
Super produit