Très bien
Très bien
- Warmte
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bien
Chouette bonnet
parfait
Je n’ai jamais reçu le bonnet !!
Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre cela. Nos équipes sont en train de prendre contact avec vous à l'instant afin de trouver la solution la plus appropriée.
Bien à vous
Nicolas, HOTE.VENTE
Calitate bună.
Très bon bonnet
Très agréable a porter, ne gratte pas ne serre pas
Très satisfaite et très chaud
A l'arrêt ça des qu'on se déplace l'air pas à travers le bonnet pour le prix pas terrible je recommande pas
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis suite à l'achat d'un bonnet Grand Nord de la marque WEDZE. Je suis désolée de lire que le produit ne vous convient pas, notamment parce que le vent passe à travers. Savez vous que nous avons d'autres modèles…
C’était un cadeau de Noël pour mon fils qui a été ravi.