Bon chandail pour toutes sortes d'activités
Tissu très agréable et extensible. Épouse bien le corps, et est très léger
- Irritatiewerend
- Vochtregulatie
- Rekbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Tissu très agréable et extensible. Épouse bien le corps, et est très léger
Confortable, chaud et joli :)
J'ai acheté la couleur lilas début d'hiver car un t shirt avec une veste par dessus ne suffisait plus, avec un coupe vent en plus vous avez assez chaud pour tout l'hiver et ce n'est pas une matière transpirante.
Je l'utilise toujours et j'ai même acheté le vert car au printemps autour de 13 degré on le support super bien et il faut dire qu'il
Incontournable pour le running en hiver. Je l'adore.
La couleur et la matière sont canon, j’ai pris ma taille habituelle mais il faut prendre une taille en plus facile..
El producto cumple las expectativas que tenía
buon prodotto per un range 5-15°C. sotto i 5 gradi meglio aggiungere un altro strato. Traspirante.
Pas si chaud que ça
Génial, matière très douce et confortable
Matière très douce et confortable, bonne gestion de la transpiration. Très satisfaite