agréable
ma femme l'adore
- Vochtregulatie
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Irritatiewerend
- Warmte
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
ma femme l'adore
J'adore cette baselayer pour les activités en extérieur! Après avoir usé mes Kalenji j'ai testé ce modèle de Kiprun et je suis très déçue de voir qu'il n'y a plus de passant pour le pouce, c'est dommage quand on voit que par rapport aux anciens modèles la coupe et matière ont été améliorées mais ce détail pratique a disparu.
Taille bien, agréable à porter, ne gêne pas les mouvements en courant
Confermo l’utilizzo ideale (per running e trail running) sotto i 10 gradi, senza altri stati aggiuntivi. Molto apprezzato il tessuto spesso, la struttura senza cuciture, il colletto rialzato. Perfetta dopo il lavaggio in lavatrice. Vestibilità ben aderente (personalmente mi piace). Alta 1,53 mt, poco formosa, acquistato XS
Très bon produit
Idealna. Sprawdza się świetnie w kazdych warunkach .
A legjobb aláöltöző téli futásokhoz, 5-10 fok környékén egy szélkabáttal elegendő. Tetszik, hogy élénkebb színben is elérhető, bár még jobb lenne, ha rózsaszín mellett más világosabb szín is elérhető lenne.
Kedves Eszter!
Köszönjük szépen, hogy értékelted termékünket és, boldogok vagyunk, hogy bevált számodra a termék.
Kellemes napot kívánunk.
Sportos üdvözlettel:
Bulejsza Judit
Országos Open Voice Moderátor
Igual que cualquiera de marca a mejor precio, perfecta para el invierno.
Chaud, agréable à porter et laisse bien passer lantranspiration
Tient chaud, porté lors de balades en bord de mer, forêt…