Confortable
Confortable
- Vochtregulatie
- Warmte
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Irritatiewerend
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Confortable
Confort et qualité en 1 produit, c’est top !
Je recherchais une sous couche pour les temps vraiment froid. J'ai trouvé exactement ce que je recherchais. Super confortable. Permet de limiter le nombre de couches.
Idéale pour aller courir quand il fait froid
Bonjour Flore,
Merci de nous avoir laissé votre avis concernant ce produit, je suis ravie de constater qu'il vous accompagne lors de vos sorties running sous le froid.
A bientôt :)
ALICE Passionnée de sports.
Hřejivé v chladném počasí.
Tee shirt de course très agréable bien chaud pour l'hiver.
davvero perfetta in tutto
Ce produit taille très petit, je met du XS, j'ai pris du S et il est encore trop petit, il me faudrait au moins du L
Szuper
Kedves Zsuzsanna!
Köszönjük a pozitív visszajelzést és örülünk, hogy sikerült kiválasztani a megfelelő terméket a magad számára.
Bízunk abban, hogy továbbra is vásárlóink körében üdvözölhetünk.
Sportos üdvözlettel:
Bulejsza…
Tee-shirt idéal pour une pratique régulière du running. Confortable et agréable sur la peau, coupe féminine assez jolie.
Bonjour Marie-Amélie,
Je vous remercie pour votre visite et pour votre retour positif sur ce t-shirt de running, je suis heureuse de savoir qu'il répond à vos attentes !
Bonne journée et à bientôt en magasin :)
Céleste
Service Client Decathlon…