Ravie par ce produit
Ravie par ce produit
- Vochtregulatie
- Warmte
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Irritatiewerend
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Ravie par ce produit
Používám na běhání v kombinaci s mikinou v chladnějším počasí (0-15°C) a výborně hřeje.
se adecua a las especificaciones
Pas très agréable à porter, notamment pour une randonnée où je recherche un confort dans mes vêtements adaptés.
Franchement je l'adore, il est très agréable au toucher. Tellement satisfaite... si j'en trouve un d'une autre couleur, je l'achète les yeux fermés. Mais cette couleur est parfaite.
La uso durante l'inverno per le mie camminate. Aiuta a mantenere il calore e non impedisce la traspirazione.
Maglia termica ottimo
J'adore ce tee shirt ! Hyper agréable à porter, 0 irritation et super confort ! Je l'ai mis tout l'hiver pour toutes les activités outdoor !
De um excelente conforto ao toque e corte justo, funciona como uma segunda pele. Gosto de a usar naquelas madrugadas bem frescas em que sabe bem o aconchego da camisola, mas sem ficar toda transpirada. Balanço térmico ótimo.
Très bon produit mais ne tient pas la chaleur