tout doux
Tout doux, chaud et hyper confortable je l'adore tout simplement
- Warmte
- Irritatiewerend
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Vochtregulatie
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Tout doux, chaud et hyper confortable je l'adore tout simplement
Haut thermique bien pratique et chaud, que je porte aussi bien pour randonner, que pour travailler dans le froid. Je recommande. Taille parfaite.
I’m a size 6-8, I tried the S on and it was very tight like Lycra. I then tried the M and it was quite baggy, and fit very strange around the neck and shoulders. There needed to be a size in between, shame as it’s a nice thick top which would have been nice for winter. Decathlon clothes sizes need reviewing there’s no consistency, how I can I be an
Dear C,
Thank you for your review, we were very sorry to hear you were unhappy with the product. Kiprun develop our products with the aim to satisfy our customers and they are continuously looking to improve.
Therefore, we value your feedback and will be sure…
Bon produit, tient bien au corps. Jolie couleur. Heureusement qu'il y a beaucoup d'élashanne, sinon s'enroule au niveau du bas si on ne met pas de pantalon. Livraison rapide
Bon produit, tient bien au corps. Heureusement qu'il y a beaucoup d'élashanne, sinon s'enroule au niveau du bas si on ne met pas de pantalon. Livraison rapide
Bon produit, tient bien au corps. Heureusement qu'il y a beaucoup d'élashanne, sinon s'enroule au niveau du bas si on ne met pas de pantalon. Livraison rapide
indispensable pour courir l hiver
indispensable pour courir l'hiver
Buona qualità in rapporto al prezzo
Bon produit