Bon produit
Bon produit
- Warmte
- Irritatiewerend
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Vochtregulatie
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bon produit
je recommande se produit il est agréable, confortable et taille très je vous le recommande
Taille petit
Ik heb hem aan mijn kind gegeven.. ik paste erin, maar kon dan niet meer bewegen...
Il manque une ouverture pour le pouce et le teeshirt remonte un peu quand on court.
Ce produit est décevant. Trop épais, ne permet pas d’évacuer la transpiration, trop chaud pour courir Taille pas très bien ne shape pas bien au corps Semble top en magasin mais dans une course il gêne. Je ne compte plus le remettre.
Bonjour Romane,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes désolés que le produit choisi ne convienne pas à votre besoin.
N'hésitez pas à repasser en magasin pour trouver le produit qu'il vous faut…
buon prodotto lo raccomando
Bien chaud pour sport en intérieur
Tient bien chaud et est bien près du corps
Un peu cher dans sa catégorie , d’autres Decathlon moins cher de qualité et confort équivalent