Parfait pour du cardio…
Parfait pour du cardio en extérieur ! Évacuation de la transpiration.
- Warmte
- Irritatiewerend
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Parfait pour du cardio en extérieur ! Évacuation de la transpiration.
Leggermente stretta rispetto all'aspettativa
Incredibilmente calda e confortevole
hält was es verspricht - angenehmes tragen - sehr weiches material - hält schön warm durch das enge anliegen
Het shirt valt iets kleiner uit maar als je een maatje groter neemt zit hij perfect.
Acheté pour courir un trail de 23 km, en janvier (vent et température à 0°c) Porté sous un coupe vent, j'étais parfaitement protégée du froid et du vent.
Sans commentaire tip top
Acheté en solde, j'en ai profité car j'avais déja le meme en bleu. Il est parfait pour l'hiver. Garde bien le corps au chaud et pas de couture super confort. il ne sert pas non plus trop au niveau des poignets. Il est top :-)
Hard to tell if it is warm because the xs is super tiny. I normally wear between xs-s in Decathlon depending on the product. Now this is more close to skin so I bought XS and literally could barely put it on. When I first picked up the product, I even thought if someone had shrunk it after wash. If I could give it a size, I'd say the XS felt
Thank you so much for your review! We will pass this feedback along!
Akadályfutáshoz használtam, -10 fokban, és tökéletes választás volt
Kedves Ágnes!
Köszönjük szépen, hogy időt szakítottál arra, hogy értékelted termékünket. Örömmel értesültünk arról, hogy igényeidnek megfelelő termékkel tudtunk szolgálni számodra.
Bízunk abban, hogy továbbra is vásárlóink körében…