Parfait
Essai dans l'eau à 12° je n'ai pas eu froid
- Gemakkelijk aan en uit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Essai dans l'eau à 12° je n'ai pas eu froid
Bon produit.
Bon produit
Content du produit
excellente combinaison pour le longe-cote
Super produit.
Suite aux conseils alexandra , j'ai cette combinaison qui est facile a mettre , simple en utilisation Qui de plus très confortable
Confortable,correspond à mes attentes
Parfait pour ces premières utilisations.
Depuis 2 mois, une soudure a lâché, ce qui occasionne une détérioration de la combinaison. J'ai eu un problème identique sur la première combinaison au bout d'un an, même marque.