Mesurant 1,80 pour 62kg j'ai d...
Mesurant 1,80 pour 62kg j'ai du prendre une combi homme. La taille M est idéale
- Gemakkelijk aan en uit
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Mesurant 1,80 pour 62kg j'ai du prendre une combi homme. La taille M est idéale
Très bien
La fermeture du col n'est pas efficace car le Velcro est trop petit .
C'est la 2ème que j'achète, même marque, même taille pour en avoir toujours une de sèche surtout l'hiver.
Bien
Très bon équipement
Très bon produit
Bonjour Frédérique,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur cette combinaison de longe côte, je suis ravie de savoir qu'elle répond à vos attentes !
Belle journée et à bientôt en magasin ;)
Céleste
Service Client Decathlon…
Conseillé par autre personne, idéal pour longe côte 👍
Article retourné car trop petit
Très bien mais le prix reste élevé