Légers et efficaces.
Légers et efficaces.
- Grip
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Grip
- Trillingsdemping
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Légers et efficaces.
Parfait Correspond à mon attente
Superbes mes batons bleus!! Bonne accroche meme avec les pads
Bardzo lekkie, jak dla mnie rewelacja To już moje 3cie kijki polecam
Parfait
Excellent bâton de marche, très bon rapport qualité prix, rien à envier à d’autres marques bien plus cher. Poignée liège très agréable, entre autre sous la pluie, beaucoup plus confortable qu’en élastomère qui se gorge d’eau, très peu de vibration et système d’attache du gantelet très efficace et rapide. Cependant un seul reproche, les gantelets
Bruit et instabilité.
Bonjour Manoel,
Merci pour votre retour sur les bâtons NW P700 et désolé qu'ils ne vous donnent pas entière satisfaction.
N'hésitez pas à vous rendre en magasin pour prendre conseil auprès d'un vendeur et/ou vous les faire…
Voilà 525 km réalisés en marche nordique avec ces bâtons, essentiellement sur terrain plat : sous-bois, goudron (peu), sentiers aménagés sabline. J'utilise systématiquement des embouts caoutchouc pour éviter le bruit des pointes même si je perds en accroche et donc en propulsion. Les gantelets sont intacts et le système de verrouillage est parfait.
Super légers
bon rapport Q/P