Très bien
Très bien
- Grip
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Grip
- Trillingsdemping
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bien
Je suis un débutant, je n'ai donc pas beaucoup de références pour comparer. Les poignées sont agréables et il me semble que la matière amortie bien. Par contre j'ai marché sur goudron mouillé avec les patins et je trouve que ça glisse mais c'est peut être normal et c'était juste sur une petite distance. Point beaucoup plus embêtant, la taille. Je
Bastones ligeros, con transmisión mínima de vibraciones y puños de corcho muy cómodos y absorventes. Los guantes son bastante fáciles de acoplar a los puños y son también bastante cómodos aunque yo prefiero usar unos guantes de musculación debajo de ellos y me evito posibilidad de rozaduras. Muy buena opción. Son mis segundos pares.
Très agréable à iriser, bien conçu
vérifier juste la taille. a taille identique, ils sont plus courts que d'autres marques concurrentes. Gantelet agréable et se clipsant bien
Bons bâtons pour débuter, légers
Bon produit
w ciągu 3 miesięcy rękojeści się zniszczyły korek z rękojeści odszedł
Stabili leggeri
Super rapport qualité prix