Tout simplement parfaits pour…
Tout simplement parfaits pour le budget. Renouvellement des tampons ou des gantelets ( pièces détachées)
- Grip
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Grip
- Trillingsdemping
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Tout simplement parfaits pour le budget. Renouvellement des tampons ou des gantelets ( pièces détachées)
Bon rapport qualité prix pour ces batons facile d'utilisation. Les gantelets sont simples à enfiler et à fixer et retirer des batons. Poignées lièges confortable surtout quand il fait chaud. Ils sont légers et ont une bonne accroche au sol
Achat realise apres avoir deja utilise déjà la marque decathlon Ils sont plus leger J espere que les attaches seront vendu séparément ensuite
Bon rapport qualité prix!
Hago nordic de competi. La idea no es mala. Los palos son ligeros, bonitos y con una empuñadura agradable. Las dragoneras ajustan mal aun con la talla correcta, quedan algo holgadas y se pierde empuja. Además el sistema de liberation de la dragonera vibra a cada paso que das y hace un ruido que cuando llevas kilometros acabas hasta el papo. Los
Buenas Diana,
Agradecerte que nos dejes tu opinión sobre los bastones de marcha nórdica P700. Sin duda, tu opinión es muy importante para nosotros, y nos ayudará a crear productos más adaptados a vuestras necesidades.
Es verdad que este bastón no está pensado…
rapport qualité prix exceptionnel
Super bâton carbone pour la marche, beaucoup moins de vibrations comparé à mes anciens en aluminium. Top
Bâtons performants
Très bon rapport qualité prix a noter que les embouts ne se désolidarise pas des bâtons .4 ème sortie pour ma part les sensations deviennent de plus en plus agréable avec déjà une progression en terme de chrono remarquée . Je recommande vivement ces bâton avec 70% carbone
très confortable et bien en main