couleurs sombres dommages il…
couleurs sombres dommages il faudrait du fluos pour marches de nuit
- Grip
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Trillingsdemping
- Grip
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
couleurs sombres dommages il faudrait du fluos pour marches de nuit
Bonjour Florence,
Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de constater les choix sont limités.
Au plaisir de vous revoir !
Toutes l'équipe s de votre magasin Décathlon Monthieu reste à votre…
Bâtons très agréables à l'usage : légers, donnant un bon dynamisme, absorbant bien les vibrations. 2 axes d'améliorations cependant : - l'accroche des gantelets (tout plastique ou presque) n'inspire pas confiance sur la durée, -la forme des embouts n'est pas optimale : il arrive régulièrement que le bâton n'accroche pas correctement le sol et
Débutant dans ce sport je me suis dirigé vers un produit milieu de gamme Le bâton glisse beaucoup avec ses protections et sans l’accroche ne me parait pas au top Coté vibrations je ne m’attendais pas à en avoir autant… Mais je ne pense pas que ce soit lié exclusivement au bâton… Ils sont légers et la poignée est agréable pas d’ampoule même aprè
la prise en main est aisée et les réglages de la dragonne pratiques.
Żona jest zachwycona. Wcześniej miała jakieś twarde (ponoć górskie kijki) i po zmianie na te jest zachwycona. Ponoć chodzi się na nich duuuuużo łatwiej.
Correspondent à mon attente Reclipsage du gantelet un peu dur
Utilsés 3 fois jusqu'à aujourd'hui sur des sorties de 1h30 environ. Bonne tenue en mains sans gants ni mitaines. Pas d'ampoule ni autre blessure contrairement à mes batons achetés précédemment. Je reserve maintenant ces nouveaux batons pour des compétitions ou des sorties longues supérieures à 1h30. Les autres sorties se feront avec mes anciens
Bon rapport qualité-prix.
Agréable,Legers.
LES GANTELETS se décrochent trop facilement du bâton et ça devient pénible sur des randonnées moyennes de 20km,imaginez !BIZ tous quand même